Votre partenaire recrute

jobs 

Comptable / Assistant conseiller PME (H/F)

Située en Brabant wallon dans un cadre de vie très agréable, la fiduciaire Bacofisc recherche actuellement un(e) comptable / assistant(e) conseiller PME pour rejoindre son équipe dynamique et professionnelle composée de sept personnes. Forte de plus de trente ans d’expérience, Bacofisc accompagne durablement les indépendants, PME et grandes entreprises dans la création, la gestion et le développement de leurs activités.

LA FONCTION

 Dans un premier temps vous serez amené à aider le Conseiller PME pour ensuite évoluer, en fonction de vos compétences et de votre motivation, vers un poste de Conseiller PME.

  • Vous gérez les dossiers comptables et fiscaux des clients (saisie de factures d’achats, de ventes, financiers, opération de salaires, opération diverses…)
  • Vous établissez les déclarations TVA et les déclarations fiscales
  • Vous préparez les états provisionnels
  • Vous réalisez la clôture annuelle des bilans
  • Vous renseignez les clients selon leurs demandes

LE PROFIL

  • Vous êtes en possession d’un Baccalauréat en comptabilité ou d’un Master en sciences économiques, commerciales ou financières.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques Word, Excel, Powerpoint et le logiciel comptable BOB.
  • Vous avez de préférence des connaissances en gestion d’entreprise, en droit fiscal, social et civil.
  • Le néerlandais est un atout.

Outre ces connaissances spécifiques précitées, nous souhaitons que le candidat recherché soit :

  • Rigoureux, organisé, dynamique, motivé er polyvalent.
  • Prêt à s’investir dans la formation continue.
  • Pourvu d’un esprit analytique et constructif.
  • Doté d’un esprit d’équipe tout en aimant travailler de manière autonome.
  • Orienté client et bénéficie d’un contact aisé avec la clientèle.

CONDITIONS ET CONTRAT

La fiduciaire Bacofisc vous offre :

  • Un emploi à temps plein (38h/semaine)− Un contrat de travail à durée indéterminé (CDI)
  • Un salaire à déterminer en fonction de votre profil
  • Des avantages extra-légaux (assurance groupe, chèques repas, avantage non récurrent lié au résultat…)
  • De nombreuses formations en fonction des besoins de la fonction
  • Une large autonomie et un épanouissement professionnel rapide
  • Une ambiance de bureau sereine et positive où chacun y a sa place

Les candidatures sont à adresser soit par courrier auprès de la fiduciaire BACOFISC Soc. Civ. Sprl, à l’attention de Madame Frédérique LOLY, Chaussée de Wavre, 108 à 1370 Jodoigne ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .